Félicitations à Marion THEVENIN et Stéphanie POTAGE, nouvelles adhérentes, qui ont sauté le pas suite au renouvellement du bureau. Elles sont élues au CSE E.I.G.D.
Suite aux élections qui viennent de s’achever, le nouveau collège du CSE EIGD est maintenant composé entre autre de deux membres de la CFE-CGC.
Il s’agit de Marion THEVENIN et Stéphanie POTAGE (secrétaire sortante), nouvelles adhérentes qui ont sauté le pas suite au renouvellement du bureau.
Chez Eiffage depuis plus de 10 ans et après une carrière terrain, elles ont rejoint la DSO (Direction des Supports Opérationnels) à Vélizy. La première en Performance Opérationnelle et la seconde en Qualité-Environnement.
Lors de leur profession de foi, elles ont mis en avant le message suivant :
« Le contexte de vie actuel est en plein changement. Socialement et sociétalement, nous voulons être écoutés et surtout intégrés aux échanges et négociations en cours et à venir. L’ensemble des collaborateurs de la Branche doit y être représenté et défendu. Les ETAM et les Cadres ne peuvent pas être la seule catégorie professionnelle qui subit les évolutions et les changements salariaux. La CFE-CGC est là pour vous accompagner de façon appropriée et répondre à vos attentes d’ETAM ou de Cadres, dans le respect et le dialogue avec les différents acteurs sociaux. »